De gauche a droite: Vianney Matsoro (Co fondateur RAN), Olga Kavira (Membre du CA), Mr Christian Katende (President du College de l'ARPTC), Mr Alain Kilapi (President du CA RAN) et Mr Albert Kabeya (Co fondateur RAN). Photo: RAN

La réunion a eu lieu le 11 Aout 2020.

En tant que l'une des agences importantes du secteur du numérique en RDC l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications de la RDC (ARPTC), il était donc important que le RAN fasse une visite de courtoisie afin, entre autres, de rencontrer le nouveau patron de cette agence.

La conversation a tourné autour de la présentation de la vision du RAN ainsi que de ses objectifs, mais également l'écoute des propositions et suggestions du Président de l'ARPTC pour la bonne marche de ce réseau, qui se veut fédérateur. Un bon nombre de suggestions en sont sorties, qui sont en étude au niveau du RAN pour leur matérialisation dans un avenir proche.

Nous remercions le Président Katende pour sa disponibilité. Cette visite fait partie de la série de visites de courtoisie dans lesquelles le RAN est impliqué et ce, avant son lancement officiel.